Une minute vin publicité

Château de la Messardière

 - Château de la Messardière

Hôtel Spa

Ce petit coin de paradis à Saint-Tropez propose encore cette saison une actualité riche en nouveautés et en découvertes :


06

Mai

2014

Le Château de la Messardière présente ses nouveautés pour l’ouverture de la saison 2014

Ce petit coin de paradis, entre la célèbre Place des Lices de Saint‐Tropez et les plages de Pampelonne et les vignobles de Ramatuelle, propose encore cette saison une actualité riche en nouveautés et en découvertes :


un nouvel écrin pour le restaurant, de nouveaux soins au spa et une séduisante saison culturelle !

Perché au sommet de sa colline, comme un écrin au coeur du village de Saint‐Tropez, le château est depuis de nombreuses années déjà le rendez‐vous des amoureux de cette atmosphère sereine et lumineuse qui imprègne ces lieux chargés d’histoire.

Palace depuis 2012, cette adresse tropézienne incontournable possède 55 suites et 62 chambres, chacune disposant d’une terrasse ou d’un jardin privatif pour permettre aux hôtes de profiter des sublimes panoramas.

Le restaurant : un nouveau souffle


Le chef David Millet est pour la deuxième saison aux commandes du restaurant gastronomique du château, restaurant rénové et renommé cette année « L’Acacia ». Il proposera un menu « Mimosa : un parfum de Provence » pour l’occasion.

Ce toujours jeune chef de cuisine aime travailler avec les produits locaux pour faire crépiter les saveurs, élabore une cuisine du soleil, authentique et colorée qui s’associe parfaitement au charme du château.

En amont de votre diner, le Bar du Château et son équipe vous accueille dans une atmosphère elle aussi rénovée avec des couleurs chatoyantes.

Le Spa : de nouveaux soins


Le spa du château, véritable havre de paix avec ses 465m² dédiés au bien‐être, rejoint cette année le Club des V35, élite des spas de la marque Valmont. Pour célébrer cette entrée, le spa ouvre àValmont les portes de son salon de coiffure et intègre son expertise anti‐âge du cheveu en
exclusivité.

La saison artistique et littéraire


Du 16 avril au 16 juin : Exposition de l’Assaga (association des peintres et photographes de La Garde Freinet).

Du 18 juin au 26 août : Exposition « Toi & Moi », un dialogue entre les artistes Virginie Lhomme Fontaine et son compagnon Jean‐Philippe Richard, bien connu des hôtes du château puisque ayant investi le parc du château en 2013 avec son « Jardin des Sculptures ».

Du 23 au 25 mai : Le prix Messardière du Roman de l’Eté, quatrième du nom sera parrainé
cette année par Michel Legrand.