Une minute vin publicité

Château Lagrézette 2010

 - Château Lagrézette 2010

Passion Malbec

C’est avec une satisfaction sans cesse renouvelée que le Château Lagrézette a accueilli les nouvelles médailles


08

Mai

2013

Château Lagrézette, passion Malbec

Château Lagrézette  2010

 

3 Médailles d’Or

C’est avec une satisfaction sans cesse renouvelée que le Château Lagrézette a accueilli les nouvelles médailles qui lui ont été décernées lors des derniers concours 2013 dont le Concours Général Agricole de Paris, le Concours des Vins de Lyon et de la Foire de Paris.

3 Médailles d’Or dont 1 Grand Or : des médailles d’autant plus prestigieuses qu’elles sont attribuées lors de concours réputés pour leur exigence, qui sélectionnent et priment les meilleurs produits du terroir français depuis 1870.

L’or pour le Château Lagrézette 2010 : l’un des plus beaux fleurons du Château, subtil assemblage de malbec (87%), de merlot (12%), et d’une touche de Tannat qui, sous un nez élégant de fruits rouges, offre une belle persistance en bouche, une puissance et une rondeur incomparables. Des qualités «en or» doublées d’une possibilité de grande garde (jusqu’à 15 ans).

Autre récompense, elle aussi très prestigieuse : les très bonnes notes régulièrement attribuées par le célèbre Guide Parker à la production du Château, soulignant l’excellence d’un cépage, le Malbec, d’un terroir et d’un savoir-faire unique.

A noter également, une superbe note de 93/100 attribuée par Wine Enthusiast. Véritable «trésor» de ce magnifique château médiéval, ce sont donc maintenant 206 récompenses, dont 41 en or, et bien plus d’appréciations flatteuses qui viennent couronner les efforts du Château Lagrézette et de toute son équipe.

Prix public départ cave ou boutique :
Château Lagrézette 2010 : 35 Euros

Dernière minute :une nouvelle récompense !
Décidément, le Château Lagrézette n’est pas au bout de ses satisfactions puisque le cru 2010 vient d’obtenir une Médaille Grand Or au Concours des Vins de la Foire de Paris. Une Médaille qui n’est décernée qu’en un seul exemplaire chaque année par la Compagnie des Courtiers Jurés-Experts Piqueurs de Vins de Paris.