Une minute vin publicité

Cuisinez BIO

 - Cuisinez BIO

et devenez une Star

En partenariat avec le journal Bioaddict.fr et le Chef étoilé Armand Arnal, la marque de produits bio Emile Noël organise un grand concours de cuisine bio dans toute la France.


12

Juil

2013

L’Emile Chef, cuisinez bio, devenez une Star!

En partenariat avec le journal Bioaddict.fr et le Chef étoilé Armand Arnal, la marque de produits bio Emile Noël organise un grand concours de cuisine bio dans toute la France.

« L’ Emile Chef » est un grand Concours de cuisine bio organisé par la marque de produits bio Emile Noël et qui se déroule danstoute la France, à partir du 13 juin 2013.
Le concours est ouvert à tous les cuisiniers amateurs passionnés de cuisine et de produits bio ayant 18 ans ou plus et résidant en France Métropolitaine.


• Le déroulement du Concours « L’Emile Chef ».

Le concours se déroule dans un premier temps sur internet. Chaque participant est invité à créer une recette originale – entrée, plat ou dessert – élaborée à base d’huile d’olive, puis à la proposer sur le site www.lemilechef.com avant le 26 juillet 2013.

• Durant toute la durée des inscriptions, du 13 juin au 26 juillet 2013, les recettes des participants seront ouvertes au public et chaque internaute pourra voter pour la ou les recette(s) qu’il(s) aime(nt) le plus.


• Un Jury composé d’experts et présidé par le Chef étoilé Armand Arnal désignera ses 5 recettes préférées et donc les 5 lauréats du Concours de cuisine « L’Emile Chef ». Les recettes des lauréats seront publiées sur le journal Bioaddict.fr.

Les 5 lauréats désignés par le Jury seront invités à passer un séjour magique et inoubliable dans la région d’Arles, les 8 et 9 septembre 2013, durant lesquels se déroulera l’épreuve finale du Concours.

Cette épreuve finale aura lieu dans le restaurant du Chef Armand Arnal, La Chassagnette. Chaque lauréat devra cuisiner individuellement un plat imposé par le Chef dans un temps limité dans la cuisine du restaurant. Après dégustation, le Jury élira le grand gagnant du Concours.

• Le gagnant de l’épreuve finale sera élu « L’Emile Chef 2013 » et gagnera une cave à huiles Emile Noël ainsi qu’un merveilleux séjour à la ferme valable pour profiter en famille (jusqu’à6 personnes) au coeur de la nature !

Pour participer, rendez-vous sur le site www.lemilechef.com