Une minute vin publicité

Echappée provencale

 - Echappée provencale

Au Château de Berne

Des prix réduits, pour la Réouverture du Château De Berne dans le Var


19

Fév

2013

Des prix réduits pour une échappée provençale

Pour sa réouverture le 27 février prochain, le Château de Berne, Hôtel***** Spa Relais & Châteaux, présente aux amoureux de l’art de vivre provençal des offres attractives pour s’évader du quotidien.

Que l’on veuille se détendre en semaine ou prévoir ses vacances dès maintenant, le Château de Berne propose de se ressourcer quelques jours sous le doux climat du Sud de la France.

On en profitera pour découvrir en avant première les six nouvelles chambres de l’Hôtel disponibles à partir du mois de juillet prochain. Leur décoration Campagne chic transportera les convives au fil des saisons entre cocooning, détente et raffinement.

Au détour d’un chemin, les uns pourront explorer le domaine viticole lors de randonnées pédestres ou à VTT, quand d’autres pourront se détendre au spa ou déguster les vins des vignobles de Berne.

Cette offre attractive séduira les amoureux avides de coins authentiques et raffinés pour se laisser bercer par le son des cigales et les senteurs de lavande loin de la foule.

Les offres spéciales

Early booking
Pour 3 nuits minimum, pour toute réservation effectuée plus de 90 jours avantla date d’arrivée, bénéficiez d’une remise de -30%. Offre valable toute l’année.
Tarifs à partir de : 122,50 € / nuit.

Prix réduits en semaine
Pour tous séjours effectués en semaine, une remise de 25% est offertesur le tarif de la chambre (basse et moyenne saison uniquement).
Tarifs à partir de : 131 € / nuit (prix semaine valable du dimanche au
jeudi inclus, sauf jours fériés).

Basse saison : Du 27/02 au 02/05 et du 29/09 au 31/12
Moyenne saison : Du 03/05 au 11/07 et du 25/08 au 28/09
Haute saison : du 12/07 au 24/08

À PROPOS DU CHÂTEAU DE BERNE. . .

Cet Hôtel ***** & Spa, membre de la prestigieuse famille Relais & Châteaux, est niché au coeur d’un domaine privé de 500 hectares, dans l’arrière pays provençal, entre garrigue et oliviers, à 1 heure de route à l’ouest de Nice. 

Proposant 25 chambres et suites, le Château de Berne offre confort et raffinement. La passion du vin avec 118 hectares de vignobles et l’Art de Vivre provençal (balade dans les vignes, saveurs méditerranéennes, parfum des oliviers et chant des cigales), font partie des raisons pour lesquelles il faut s’attarder dans cet endroit caché quelque part en Provence.


Le Château de Berne est notamment réputé pour la qualité de ses Côtes de Provence. Les vins du Château de Berne figurent sur les cartes des plus grands restaurateurs : la table du Lancaster de Michel Troisgros, le moulin de Mougins de Alain Llorca en passant par Chez Blanc de Georges Blanc.

Ils sont également médaillés chaque année dans les concours prestigieux (Challenge International du vin, Vinalies internationales, Concours des vins de Mâcon, Trophée régional des soleils…) et sont primés dans les guides spécialisés : Bettane & Desseauve, Hachette, Millésime Dussert Gerber.

Le domaine pratique depuis une quinzaine d’années une culture minimisant les engrais chimiques et a obtenu une certification « Agriculture Raisonnée ».