Une minute vin publicité

En 2013 Mercier

 - En 2013 Mercier

se réinvente

Marque patrimoniale française, 4ème marque de Champagne la plus connue, Mercier a traversé les décennies en conjuguant audace et anticonformisme.


29

Mai

2013

EN 2013, MERCIER SE RÉINVENTE

Marque patrimoniale française*, 4ème marque de Champagne la plus connue**, Mercier a traversé lesdécennies en conjuguant audace et anticonformisme.

En 1858, lorsqu’Eugène Mercier – 20 ans – créé sa marque, il relève un défi incroyable : rendre le Champagne accessible à tous, sans jamais renoncer à la qualité. Anticonformiste, il sera le premier Champagne référencé dans les grands magasins parisiens !
Aujourd’hui, toujours fidèle à la vision de son fondateur, le Champagne Mercier se réinvente sous l’impulsion d’une nouvelle identité de marque et d’un nouveau dress-code plus graphique et moderne.

MERCIER, UN CHAMPAGNE DANS « L’AIR DU TEMPS »

Pour sa renaissance, Mercier adopte un nouveau dress-code. Bouteille, étiquette, logo, cartons et sacherie :

la marque a puisé dans ses gènes pour livrer un graphisme fort et contemporain, tendance et stylé qui revisite ses codes historiques. Les moments de dégustation Mercier, partage et reflets de modes de vie actuels. Aujourd’hui, Mercier habille sans ostentation et avec élégance ses bouteilles.


MERCIER, UNE EXPÉRIENCE DE DÉGUSTATION SPONTANÉE ET DÉCOMPLEXÉE

Le Champagne Mercier exprime l’instant présent. Son style s’identifie par les assemblages spécifiques des trois cépages champenois, dont la fraîcheur, l’intensité et le fruité prédominent. Mercier s’approvisionne principalement dans les terroirs acquis par le fondateur, dont 249 hectares de vignes implantés dans les 3 grandes régions de la Champagne. Authentique et accessible, le Champagne Mercier se distingue dans une collection de trois vins expressifs – Brut, Brut Rosé et demi-Sec – à déguster chez soi.

UNE MARQUE DU GROUPE LVMH DEPUIS 1987

Grâce à la qualité de ses vins et à la richesse de son histoire, le Champagne Mercier répond aux valeurs indiscutables d’excellence, d’expertise, de talents et de patrimoine qui fédèrent toutes les marques de LVHM.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. à consommer avec modération.


* 71% de notoriété spontanée – source MH Brand Tracker 2012
** source MH Brand Tracker 2012

Contact Presse Mercier : Janik Baré – Tél : 01 58 97 66 98 / 06 03 83 96 07 – jbare@moet.fr