Une minute vin publicité

La Maison HARDY

 - La Maison HARDY

révèle sa nouvelle audace

Hardy ne ressemble à aucune autre maison de Cognac et le prouve en révélant à l’occasion de Vinexpo la carafe Printemps.


31

Mai

2013

CARAFE PRINTEMPS :
LA NOUVELLE AUDACE SIGNÉE HARDY

La maison Hardy révèle à l’occasion de Vinexpo sa toute dernière création.

Hardy ne ressemble à aucune autre maison de Cognac et le prouve en révélant à l’occasion de Vinexpo la carafe Printemps.

Avec sa silhouette féminine et son incroyable bouchon sculpté, la dernière création imaginée avec la cristallerie Lalique a tout pour devenir l’une des stars du salon.

La carafe sera exposée en avant-première sur le stand de la maison Hardy, du 16 au 20 juin, Hall 1, stand AB 308.

La carafe Printemps est la première d’une série de quatre carafes d’exception, toutes signées Lalique. Suivront, tous les deux ans, les carafes « Eté », « Automne » et « Hiver ». Leurs couleurs et motifs sont tenus secrets.

La carafe Printemps accueille un assemblage de petits lots de Grande Champagne soigneusement isolés par Armand Hardy à la fin de la Seconde guerre mondiale.

Il s’agit d’un cognac rare : la série Printemps ne devrait pas être diffusée à plus de 400 exemplaires.

La maison Hardy, dont la devise est « haute couture for cognac », perpétue une longue tradition de créations placée sous le signe de l’audace. Depuis plus de trente ans, une impressionnante collection de carafes signées Daum et Baccarat a vu le jour. La récente collaboration avec Lalique permet de marier de manière tout à fait originale les univers du parfum et du cognac.