Une minute vin publicité

La malle à Cognac

 - La malle à Cognac

Prince Hubert de Polgnac

Le premier exemplaire de la malle « Knight Trunk » sera mis en vente lors de la 8e édition de La Part des Anges, le 19 septembre prochain.


10

Sep

2013

Cognac Prince Hubert de Polignac, un grand saut pour une grande cause

La maison Prince Hubert de Polignac lève le voile sur sa toute nouvelle création inspirée par le monde du cheval. Le premier exemplaire de la malle « Knight Trunk » sera mis en vente lors de la 8e édition de La Part des Anges, le 19 septembre prochain.

L’évènement créé par le BNIC, le Bureau National Interprofessionnel du Cognac, rassemble chaque année un certain nombre de maisons de Cognac qui invitent leurs clients du monde entier, les grands collectionneurs et les médias autour de lots d’exception mis aux enchères. Une démarche commune, généreuse et solidaire, au profit d’oeuvres de bienfaisance.

A l’intérieur de la malle, on trouve tous les accessoires permettant au dégustateur de se glisser dans la peau du cavalier (brosses, peigne à crin, étrille, couverture, etc.).

La malle accueille dans une précieuse carafe un assemblage exceptionnel de très anciens cognacs. Cet assemblage de Grande Champagne révèle une grande richesse aromatique qui s’exprime par des senteurs d’agrumes confits relevées de notes de fruits secs. A sa finesse intense et envoûtante s’ajoute un rancio d’une extrême élégance.

Deux malles ont été réalisées à ce jour et chaque nouvelle pièce sera produite sur commande spéciale. La fabrication de la « Knight Trunk » nécessite en effet 180 heures de travail.

– – – – – – – – – – – – –
Dimensions : H 920 x 434 x 434 mm.
Poids : 40 kg.
Matériaux : toile enduite et cuir. Structure en peuplier.
Pièces de bijouterie en laiton poli nickelé.
180 heures de travail.
Prix sur demande.