Une minute vin publicité

Le Château de la Crée

 - Le Château de la Crée

dîners-concerts

Vendredi 14 février : vivez une soirée de Saint-Valentin inédite alliant gastronomie, grands vins et récital de musique classique !


20

Jan

2014

Le Château de la Crée, Domaine de Santenay, lance sa saison des dîners-concerts !

Vendredi 14 février : vivez une soirée de Saint-Valentin inédite alliant gastronomie, grands vins et récital de musique classique !

Le Château de la Crée, Domaine de Santenay, propriété du metteur en scène, romancier et comédien suisse, Nicolas Ryhiner, organise le 14 février prochain sa 1ère soirée dîner-concert. Dans un cadre agréable, les convives pourront participer à un dîner gastronomique et déguster des cuvées d’exception après avoir assisté à un magnifique récital de la soprano Kim-Lillian Strebel.

Ce rendez-vous sera le premier d’une longue série puisque le Château prévoit l’organisation de rendezvous musico-gastronomiques chaque mois en présence d’artistes venus d’horizons différents : lyrique, jazz, musiques du monde et récitals classiques.

Programme de la soirée :

18h30 : Accueil apéritif au Salon
19h00 : Récital – 1ère partie
19h30 : Entracte avec amuse-bouches
19h45 : Récital – 2ème partie
20h30 : Dîner gastronomique aux chandelles dans les caves voutées du Château élaboré par le Chef Olivier Huez en présence des artistes

Jeune chanteuse anglo-suisse, Kim-Lillian Strebel est une étoile montante de la scène lyrique européenne. La talentueuse soprano est actuellement
engagée en tant que soliste au Deutsche Oper Berlin ainsi qu’à l’Opéra de Bâle. Après de brillantes études au Royal Academy of Music à Londres et au Royal Conservatoire of Scotland, elle devient l’élève personnelle de Dame Kiri Te Kanawa, grande soprano néozélandaise.

Kim-Lillian Strebel interprètera lors de son récital au Château de la Crée des extraits d’oeuvres et des Lieder de Puccini, Mozart, Ravel et Mahler. Elle sera accompagnée au piano par Anne Champert, musicienne française et directrice des études musicales au Deutsche Oper Berlin.

Participation par personne : 129 € TTC (tout inclus)
Inscriptions jusqu’au 7 février directement auprès du Château de la Crée
T: 03 80 20 63 36 ou sur www.la-cree.fr

A propos du Château de la Crée :

Le Château de la Crée est un domaine de 11 hectares situé au coeur du vignoble bourguignon de Santenay, village réputé pour ses grands vins. Le village de Santenay est partagé en quatre zones habitées (Santenay-le-Bas, Santenayle-Haut, Saint-Jean et la Crée). Le château est situé plus précisément à Santenay-le-Haut qui est la partie la plus ancienne du village et qui s’appelait autrefois Narosse. C’est un domaine à caractère familial, qui s’étend sur sept villages de la Côte de Beaune(Santenay, Chassagne-Montrachet, Puligny-Montrachet, Meursault, Maranges, Volnay et Pommard). Nicolas Ryhiner, propriétaire du domaine, entouré de son équipe, y travaille dans le respect des traditions tout en utilisant les techniques les plus modernes afin de parfaire la production de grands vins.