Une minute vin publicité

Le Château de la Pioline

 - Le Château de la Pioline

pour la Saint-Valentin

Le château de la Pioline****, à Aix-en-Provence "bichonne" les amoureux pour la Saint-Valentin


18

Jan

2013

La Saint-Valentin à la Pioline,

le Château où les amoureux sont rois

 

Décidément, le Château de la Pioline ne fait rien comme les autres !

Ainsi, cette année, ce 4 étoiles installé au coeur d’Aix-en- Provence a décidé de faire durer la Saint-Valentin tout le mois de février.

C’est donc chaque week-end de février que la Pioline réserve un accueil de prestige aux amoureux qui viennent y passer un week-end romantique : nuit en chambre supérieure, dîner gastronomique en tête-à-tête amoureusement préparé par la Chef Sylviane Rastello (flûte de champagne et vin compris), sans oublier le somptueux brunch du dimanche matin !

Et comme les symboles ont leur importance, le week-end même de la Saint Valentin, les amoureux auront droit à deux coupes de champagne le soir et un brunch «Cupidon» le dimanche, au champagne lui aussi, pour faire battre leur coeur encore plus fort !

Parce qu’à la Pioline, on pense que si la Saint-Valentin peut durer tout le mois, les amours peuvent ainsi durer toujours !

 

 

Château de la Pioline

Tous les bonheurs de la Provence

Niché au coeur de 4 ha de verdure à Aix-en Provence, le château de la Pioline rayonnant sous le soleil du Midi fait irrésistiblement penser au «Château» de Marcel Pagnol. Tout y est : la beauté d’un bâtiment qui ravît Catherine de Médicis elle-même, les arbres centenaires et leur douce ombre mouvante, la fontaine de la cour d’honneur qui rafraîchit les visiteurs…

Mais si la vue nous ramène à un délicieux passé, le Château de la Pioline s’inscrit, lui, dans la plus moderne actualité : situé en pleine ville, c’est le lieu idéal pour apprécier les festivals de musique et les expositions les plus récentes mais aussi pour découvrir les beautés d’un environnement privilégié, entre Calanques et Camargue, cité phocéenne et villages perchés du Luberon…

Pur joyau de Provence, le Château de la Pioline sait d’ailleurs à merveille mettre ses produits de terroir en valeur à la carte du Médicis, où le Chef Mme Sylviane Rastello concocte chaque jour des recettes ensoleillées à savourer au bord de la piscine ou aux chandelles, dans le salon Louis XVI.

Découvrez la«Wattmobilité»  

Avec le Château de la Pioline, Wattmobile, l’opérateur de mobilité spécialiste de la location de véhicules électriques, ouvre une petite révolution dans le monde de l’hôtellerie. 

En effet, le Château est le tout premier à proposer ces petits véhicules électriques urbains à ses hôtes.