Une minute vin publicité

Le Printemps du Brulhois

 - Le Printemps du Brulhois

à fêter ensemble

Les Vignerons du Brulhois vous accueillent samedi 11 et dimanche 12 mai dans leurs chais à Layrac (47) et Donzac (82)


03

Mai

2013

Fêtons ensemble le Printemps du Brulhois !

Les Vignerons du Brulhois vous accueillent samedi 11 et dimanche 12 mai dans leurs chais à Layrac (47) et Donzac (82). Portes ouvertes
tout le week-end et animations le dimanche avec un petit-déjeuner « Brulhois-Gascon » sur les deux sites, un atelier olfactif (Donzac) ainsi
qu’un grand vide-grenier (Layrac). Weekend-end festif et gourmand qui s’annonce !

Portes ouvertes tout le week-end

Tout le week-end, Les Vignerons du Brulhois vous ouvrent leurs portes à la cave de Donzac et au cellier du Brulhois à Layrac, et vous feront découvrir le métier de la vigne jusqu’au chai. Aussi, ce sera l’occasion de déguster les vins du Brulhois et notamment les rosés, symbole de la fraîcheur printanière, mais aussi les vins rouges qui égayeront vos barbecues entre ami(e)s, ainsi que le dernier né : le Ba.ba blanc doux !


Animations le dimanche

Dimanche 12 mai, tout au long de la journée, des animations vous attendent à Donzac et à Layrac.
Tout d’abord, pour bien commencer la journée, nous vous proposons à partir de 9h un petit-déjeuner « Brulhois-Gascon ». Au menu, pain « Brulhois », charcuterie maison, omelettes minutes, fraises, miel, confiture de Grain d’Amour… uniquement des produits locaux !

Ensuite, à partir de 14h, vous pourrez participer à l’atelier olfactif animé par Jonathan Houzelle (Arômes et Saveurs) autour des vins du Brulhois dans le chai de Donzac.
Aussi, vous pourrez vous promener dans les allées du grand vide-grenier organisé à Layrac en partenariat avec l’association « Los Amics de Golens ».


Offre spéciale Printemps du Brulhois

Pour fêter le Printemps du Brulhois, Les Vignerons du Brulhois vous réservent une offre spéciale durant tout le mois de mai : pour 6 bouteilles identiques achetées, la 7ème vous est offerte ! (offre valable du 2 mai au 1er juin 2013).