Une minute vin publicité

Les Côtes de Bourg

 - Les Côtes de Bourg

une appellation sportive

L'appellation Côtes de Bourg est engagée depuis plusieurs années dans des partenariats sportifs, du milieu nautique aux sports d'équipe.


17

Jan

2013

L’appellation Côtes de Bourg est engagée depuis plusieurs années dans des partenariats sportifs, du milieu nautique aux sports d’équipe.

Tout d’abord le hockey

Ainsi samedi 19 janvier les vignerons « jeunes agriculteurs » des Côtes de Bourg animent le carré VIP lors du match de hockey sur glace à la patinoire de Mériadeck où l’équipe des Boxers bordelais reçoit l’équipe leader venue de Lyon. Des prix « Côtes de Bourg » seront remis aux meilleurs joueurs.

Puis le rugby

Cette appellation soutient haut et fort son équipe de rugby : l’Union Bordeaux Bègles qui est même venue vendanger en octobre dernier :  une première dans le vignoble bordelais, première signée Côtes de Bourg.

Une troisième mi-temps aux couleurs des Côtes de Bourg

Et lors des prochains matches au stade Chaban-Delmas, des vignerons des Côtes de Bourg seront présents pour faire déguster leurs vins lors de la 3eme mi-temps.

– le 9 février pour le match UBB/RC Toulon
– le 1er mars pour le match UBB/Agen

Près de 2 000 prescripteurs de la région Aquitaine sont attendus pour ces après-matchs. Une formidable occasion de développer le réseau des Côtes de Bourg auprès des entrepreneurs et décideurs.