Une minute vin publicité

Minuit Rose

 - Minuit Rose

le vin de la nuit

La relation entre le Château d’Astros et les étoiles est une longue histoire. Et c’est surement pourquoi Minuit Rose du Château d’Astros est vendangé de nuit


03

Juin

2013

Minuit Rose : le vin de la nuit

Astres. Astros. La relation entre le Château d’Astros et les étoiles est une longue histoire. Et c’est surement pourquoi Minuit Rose du Château d’Astros est vendangé de nuit sous le ciel de Provence qu’il est devenu le vin de la nuit, le vin de la fête.

 

AOC Côtes de Provence rosé son secret réside dans son procédé d’élaboration : les Vendanges Nocturnes qui subliment les arômes riches et délicats de cette cuvée. Exaltant au nez et délicieux en bouche, Minuit Rose est particulièrement apprécié la nuit,  très frais, sous les étoiles.

 

Récolté la nuit, consommé la nuit

Les vendanges sont effectuées la nuit, au moment où la température est la plus basse afin de préserver au maximum la qualité des grains et les arômes qui se sont développés sous le soleil tout au long de la journée.

 Sa fraîcheur, sa légèreté euphorisante et stimulante en font le partenaire idéal de la nuit, des lieux tendances et de fête totalement en phase avec une cible de consommateurs exigeants à l’affut des nouvelles tendances. Doté d’un packaging féminin et sexy réalisé par l’agence créative Le Nouvel Opéra, Minuit Rose inspire la fête.

 Disponible en 75cl, magnum et jéroboam, cet AOC viens amplifier la «révolution rosé» en devenant le partenaire incontournable de la fête sur les plages privées de la Côte d’Azur comme dans les bars branchés de la capitale.

Fiche Technique :

Appellation : Côtes de Provence. Millesime : 2012. Cépages : 50% de grenache, 50% de syrah. Dégustation : Robe, pâle et cristalline; le nez, fruité et élégant. La bouche, aromatique, ronde et ample. Réseau de distribution : chrd. Formats : disponible en bouteille, magnum et jeroboam. Prix de vente conseillé

Le château d’Astros

est la propriété de la famille Maurel depuis 1802. Sept générations de vignerons se sont succédées à la tête du domaine. Les huitième et neuvième générations sont aujourd’hui présentes et perpétuent les traditions. Le vin rosé Minuit Rose vit le jour en 2010. Fondé par de jeunes hommes de 21 ans, fils d’homme affaires et de publicitaire, ils allient leurs compétences pour redonner un nouveau souffle à la gamme du Château d’Astros.