Une minute vin publicité

Pannier Brut Rosé

 - Pannier Brut Rosé

pour la Saint-Valentin

Pour célébrer l’amour avec raffinement, la Maison PANNIER propose un rosé tout en tendresse.


09

Jan

2013

PANNIER Brut Rosé : un délice de Saint-Valentin

Pour célébrer l’amour avec raffinement, la Maison PANNIER propose un rosé tout en tendresse. Ces bulles légères et aériennes en forme de déclaration placée sous l’égide de Cupidon sauront toucher tous les amoureux !

Champagne PANNIER : la signature de l’excellence

Fondée en 1899 par Louis-Eugène PANNIER, la Maison figure aujourd’hui parmi les noms illustres de la Vallée de la Marne. Un gage d’élégance pour tous les amoureux de grands champagnes équilibrés.

Dès sa création en 1899, la Maison de champagne PANNIER élabore des champagnes de très grande qualité, plébiscités par un grand nombre d’amateurs de bulles fines et intense. Reprise en 1974 par un groupement de viticulteurs, elle a encore progressé en affinant son style. Sous la conduite de Philippe DUPUIS et de son équipe, Champagne PANNIER travaille aujourd’hui les plus beaux raisins en provenance de toute la Champagne.

En effet, sa force réside dans la qualité et la régularité de ses approvisionnements, une sélection extrêmement rigoureuse des raisins, un outil de production moderne et enfin, le savoir-faire d’une équipe aussi performante que soudée.

Au fil des décennies, la Maison PANNIER s’est singularisée par son style: des vins précis et droits, une vinosité onctueuse, un fruité intense, le tout s’harmonisant en un ensemble d’une grande élégance dont on savoure la persistance aromatique.

Gage des exigences et du sérieux de cette Maison, les Bruts sans année passent 3 ans en cave (au lieu des 18 mois minimum) pour acquérir une plus grande complexité.
« Tendre à la perfection » La devise de la Maison omet avec modestie que c’est un but largement atteint depuis plusieurs années.

Brut rosé : une caresse soyeuse et tendre

Fidèle au style PANNIER, le Brut sans année rosé cultive finesse et élégance avec brio.

L’équilibre et le fruit avant tout ! C’est ainsi que se présente cet assemblage traditionnel des 3 cépages champenois, auquel une touche de vin rouge confère sa délicate robe saumonée.

Son nez frais et fruité évoque un panier de fruits rouges, framboise et cerise en tête, puis il s’ouvre à l’aération sur des notes gourmandes de pêche blanche, avec une pointe de réglisse.
La bouche souple et charnue repose sur une agréable vivacité, un dosage parfait jusqu’à une belle finale pleine et nette. Un rosé de finesse et d’élégance.

L’accord parfait ?

On le boira à l’apéritif ou au cours d’un repas, avec des sushis, un poisson à la crème ou encore un rôti de veau aux petits champignons. Il conviendra également à merveille avec un dessert aux fruits rouges, à condition de ne pas oublier de le servir à 8 ° maximum.

Ce Champagne est vendu chez les meilleurs cavistes et les épiceries fines au prix de 28 € environ ;
également disponible en direct : 03 23 69 51 30.