Une minute vin publicité

Pineau Rosé Reynac

 - Pineau Rosé Reynac

l'invité trendy des fêtes

A l’occasion de la Fête des pères, la maison Reynac met à l'honneur son pineau rosé.


14

Mar

2013

Pineau rosé Reynac : l’invité trendy de la fête des pères

A l’occasion de la Fête des pères, la maison Reynac met à l’honneur son pineau rosé fraîchement salué par une médaille d’argent au Concours général de Paris.
Le jury a récompensé un pineau aux épaules larges et au tempérament masculin. Les papas adoreront le déguster à l’occasion de leur fête, le troisième dimanche de juin.

Au coeur des tendances

Depuis 1969, le pineau Reynac est un classique des apéritifs français. Alors que d’année en année l’apéritif se prolonge jusqu’à devenir le moment fort du repas, Reynac n’a jamais autant été à son aise. Il s’accorde à merveille avec toute une série de bouchées, de tartines et de shots gourmands. Avec Reynac, l’apéritif est plus que jamais sophistiqué et créatif.

Issu exclusivement de cépages rouges comme le cabernet (franc ou sauvignon) et le merlot, il se marie à merveille avec les saveurs salées, le foie gras, les fromages bleus. Il apprécie les saveurs épicées et la cuisine orientale qui font en général ressortir ses arômes de cerise et de cassis.

L’envol vers les plages Océanes

Reynac rosé se déguste également en cocktail. La maison Reynac a revisité deux classiques de la mixologie : le « Spanish Reynac », sangria façon Ile de Ré, et le « Reynac Tonic », moitié Reynac rosé, moitié tonic sur glace.
Juste avant les vacances, leur dégustation vous transporte déjà sur une plage océane, les pieds dans le sable, dans le souffle marin et ensoleillé des Charentes.

Couleur : robe rouge grenat aux reflets rubis.
Nez : délicat aux notes de groseilles et de mûres.
Goût : arômes de fruits rouges tels que la cerise ou le cassis.
Dégustation : servir bien frais en apéritif.
Médaille d’argent au Concours général agricole de Paris 2013.
Médaille d’argent au concours des saveurs régionales Poitou Charentes 2012.
En vente en GMS au prix public conseillé de 7,50 €.