Rebloch and Wines

à Paris

15 & 16 mai 2013

Rebloch’ & Wines à Paris

Bientôt la belle saison ! Découvrez d’autres façons de déguster le Reblochon. Mercredi 15 et jeudi 16 mai, le Reblochon de Savoie investit la capitale pour se dévoiler dans les bars à vins.

Deux rendez-vous gourmands et grand public autour du Reblochon

Après le succès lyonnais du printemps 2012, le Syndicat du Reblochon a choisi Paris pour organiser deux nouvelles soirées dans les bars à vins, les 15 et 16 mai 2013. Les six établissements partenaires proposeront des assiettes découvertes avec des accords gourmands autour du Reblochon, ainsi qu’un corner animé et participatif.

Le Reblochon de Savoie : un incontournable du plateau de fromages

Indispensable sur un plateau de fromages, le Reblochon de Savoie, fermier ou laitier, ajoute son petit goût de noisette et sa texture onctueuse. Il se déguste simplement, en associations sucrées ou salées. L’été, il se révèle avec gourmandise. Le lait enrichi de toute une palette de saveurs alpes tres offre au Reblochon ce goût si particulier, subtile alliance des fleurs et des montagnes.

LES RENDEZ-VOUS A NOTER DANS VOTRE AGENDA :

Mercredi 15 mai :
Au Vieux Comptoir – 17 rue des Lavandières Sainte-Opportune – Paris 1