Une minute vin publicité

Victoires du Liège

 - Victoires du Liège

Côtes de bordeaux

Organisées pour la deuxième fois par le magazine Rayons Boissons en partenariat avec les Professionnels du Liège


20

Juin

2013

LES VICTOIRES DU LIEGE REMISES SUR LE RESTAURANT DES CÔTES DE BORDEAUX

 
 

L’espace restaurant des Côtes de Bordeaux à Vinexpo (stand F150 – entre les portes 14 et 15 du Hall 1) a accueilli lundi 17 juin à 16h30, la deuxième remise des prix des Victoires du Liège, devant un parterre de visiteurs venus en nombre.

 
Les meilleures initiatives au rayon Vin doublement récompensées

Organisées pour la deuxième fois par le magazine Rayons Boissons en partenariat avec les Professionnels du Liège, les Victoires du Liège ont pour objectif de récompenser les démarches effectuées par les distributeurs dans la catégorie Vin.
Des dizaines d’initiatives ont été soumises à un jury d’experts qui a finalement désigné 6 lauréats (Intermarché, Cora Pacé, Leclerc, Système U, Auchan, Carrefour) pour distinguer les meilleures initiatives commerciales, marketing et communication de la vente de vins en GMS.
 

Les Côtes de Bordeaux ont également tenu à récompenser les gagnants en leur remettant des magnums de Côtes de Bordeaux, sous la houlette de Françoise Lannoye (Présidente de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux) qui représentait les Côtes de Bordeaux pour l’occasion. Une opportunité de rappeler l’importance des 4 appellations des Côtes de Bordeaux (Blaye Côtes de Bordeaux, Cadillac Côtes de Bordeaux, Castillon Côtes de Bordeaux, Francs Côtes de Bordeaux) dans la grande distribution française.

Une dégustation de vins de Côtes a ensuite été organisée afin de clôturer la cérémonie, en partenariat avec les Bordeaux – Bordeaux Supérieur et les Sweet Bordeaux.

 

 

A propos de l’Union des Côtes de Bordeaux – L’Union des Côtes de Bordeaux regroupe 4 appellations : Blaye, Cadillac, Castillon et Francs. Vins de qualité à des prix accessibles, les Côtes de Bordeaux produisent principalement des rouges (97%), fruités et friands, mais aussi des blancs secs et liquoreux.